Isis

News

Passez à EQUISIS v4.2 et continuez à profiter de ses évolutions

EQUISIS est en évolution permanente. Depuis quelques mois déjà, hormis quelques corrections ponctuelles nous avons stoppé les évolutions de la version 4.1 d’EQUISIS : désormais, les améliorations et nouveautés sont intégrées uniquement dans la version 4.2…

EQUISIS est en évolution permanente. Depuis quelques mois déjà, hormis quelques corrections ponctuelles nous avons stoppé les évolutions de la version 4.1 d’EQUISIS : désormais, les améliorations et nouveautés sont intégrées uniquement dans la version 4.2. Par exemple, les nouvelles fonctionnalités citées dans cette newsletter sont uniquement présentes en dernière version.

La version 4.1 était disponible sous les versions 16 et 17 de son moteur de base de données 4D : aujourd’hui, afin d’assurer une compatibilité maximale avec les différents systèmes d’exploitation de nos utilisateurs, la version 4.2 est disponible sous 4D version 18 (et bientôt 19).

Si vous utilisez une version monoposte d’EQUISIS et que vous disposez de l’abonnement annuel vous permettant de bénéficier des mises à jour, il vous suffit de nous contacter et nous vous fournirons la mise à jour en dernière version. La seule condition : disposer d’une version de Windows 10 minimum, ou d’une version macOS 10.14 (“Mojave”), 11 (“Big Sur”) ou 12 (“Monterey”).

Si vous travaillez avec la version réseau multi-utilisateurs d’EQUISIS, nous vérifierons d’abord avec vous les conditions techniques vous permettant de migrer dans les meilleures conditions vers EQUISIS v4.2 et 4D Server v18.

Si vous ne disposez pas de cet abonnement annuel des mises à jour, nous verrons avec vous la solution qui convient le mieux à vos besoins.

N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour continuer à profiter des évolutions d’EQUISIS, et n’oubliez pas de consulter les nouveautés de la version 4.2 : elles sont nombreuses !

Contactez-nous.

Vous avez un projet ? Parlons-en. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Devis, présentation, démonstration, nous sommes à votre service.