Lié à la Chaine Commerciale Client pour ne former qu'un seul et unique module
Ce pack intègre tous les outils et modules nécessaire à la préparation, validation et suivi des commandes de produits ou services chez le fournisseur. En cas d’articles suivis de stock, la réception fournisseur augmentera dans le stock les quantités reçues.
- Saisie interactive des bons de commande clients, des notes d'envoi et notes de retour.
- Récupération d'un ou de plusieurs documents à tous les stades de la chaîne commerciale client ou fournisseur.
- Création automatique d'une facture ou note d'envoi à partir d'un bon de commande avec proposition des articles disponibles en stock.
- Livraison partielle et suivi des back-orders client ou fournisseur.
- Création automatique de propositions de commande aux fournisseurs sur base des articles en rupture de stock (avec le module "Gestion de stock ").
- Gestion commerciale des articles suivis en longueur, surface, volume.
- Création de layouts de documents commerciaux personnalisés.
- Possibilité de lier les articles reçus à des bons de commande clients.
- Réalisation d'offres commerciales (module optionnel) reprenant les coordonnées du contact et les informations de prix.
- Récupération des informations de l'offre (avec le module Offres) pour tous les autres documents commerciaux (commandes, NEV, facture).
- Envoi automatique de tous les documents commerciaux par email (fichier pdf annexé) ou par fax, via le module optionnel d’envoi de documents électroniques : gestion des adresses email et des numéros de fax par type de contact, stockage de modèles de lettre d’accompagnement (corps du mail ou page de garde du fax) de chaque document, envoi de documents annexe au format pdf,...