Si vous disposez déjà d’un "panier" sur votre site Web, et que souhaitez récupérer les données des commandes client, ce module est fait pour vous. Il permettra, via des fichiers de transfert structurés, de communiquer automatiquement entre votre panier et EQUISIS, que ce soit en version monoposte ou serveur.

Logiciels de gestion compatibles Apple Mac et Microsoft Windows

"J'avais besoin d'un nouvel ordinateur et d'un nouveau programme comptable pour l'an 2000, je me suis rendue au salon Initiative et ai été reçue de suite à votre stand. C'est la première chose qui m'a séduite... Dès que j'ai un problème quelqu'un s'occupe de moi de suite."
Mme. Pagnoul - Indépendante - Pagnoul-Fabry

Paramétrage personnalisé

Service destiné à rendre l'application la plus adaptée possible à vos processus spécifiques, que ce soit par un paramétrage poussé ou par le développement de nouvelles fonctionnalités.

Service de mise à jour

Accès privilégié et mise à disposition des versions les plus récentes du logiciel.
Gratuit les 3 premiers mois à partir de la date de la commande.

Service de support

Assistance fonctionnelle et mise à disposition de compétences destinées à rendre l’usage du programme le plus harmonieux possible.

Formation à l'utilisation

Pour tirer à 100% profit de votre solution.

Configuration minimale

Pour être certain d'utiliser EQUISIS dans les meilleurs conditions possibles.