ISIS
nieuws

Omdat de evolutie blijft doorgaan.

cloture exercice comptable 2019

Lorsque la fin de l'année approche (ex. 2019), si vous n'êtes pas en exercice comptable décalé, il est temps de penser à clôturer votre exercice de l'année précédente (ex. 2018) pour ouvrir celui de la prochaine (ex. 2020). Pour vous aider à réaliser cette opération, voici un résumé condensé de la procédure.

controle inventaire

En fin d'année, c'est le moment de contrôler et d'ajuster vos inventaires. Pour ce faire, EQUISIS Executive propose une interface simple et rapide de saisie et de contrôle de votre inventaire, qu'il soit ponctuel ou effectué sur l'ensemble de votre stock.

impressions comptables

Un tout nouveau centre d'impressions comptables sera bientôt disponible dans les menus d'EQUISIS Executive. Il permet dans un écran unique d'imprimer ou d'exporter en différents formats toutes les éditions comptables et ce, de manière bien plus claire et moderne qu'auparavant. 

Il est temps de vous inviter à vous organiser pour faire face aux évolutions technologiques de vos systèmes d'exploitation Windows et macOS qui vont arriver dans le courant du second semestre 2019.

Equisis enquete

Suite à l’entrée en vigueur du RGPD début 2018, un Service d’Enquête de mise en conformité a été développé dans Equisis. Il permet de soumettre à vos contacts un formulaire leur permettant de valider ou non leurs données personnelles, et l'usage que vous en faites.

Inschrijving nieuwsbrief