ISIS
nieuws

Omdat de evolutie blijft doorgaan.

Peu d'utilisateurs le savent, mais la version standard d'EQUISIS est en évolution permanente et il ne se passe pas une semaine sans qu'une nouvelle compilation ne soit mise à disposition de nos clients.

Il n'y a évidemment que peu d'intérêt pour vous à installer chaque semaine une nouvelle mise à jour du programme. Par contre, il est intéressant que vous puissiez parcourir, périodiquement et de manière simple et rapide, la liste de ces nombreuses améliorations, afin de vérifier si telle ou telle nouveauté peut représenter un intérêt réel pour votre usage quotidien.

Fin mars, un article de la Chambre de Commerce et d'Industrie relatait le parcours de Philippe Portier, à la tête de la société Renory, un important opérateur logistique multimodal situé en région liégeoise.

Si cet article a attiré notre attention, c'est parce qu'ISIS a contribué – à son modeste niveau - à cette success story...

La crise sanitaire nous oblige à être inventifs et à repenser nos méthodes de vente. Aujourd'hui plus que jamais, l'existence d'une boutique en ligne devient un complément utile aux canaux de ventes habituels, voire un outil indispensable pour la survie de l'entreprise.

Vous envisagez prochainement d'ouvrir une boutique en ligne et vous ne savez quel outil choisir ? Ou vous disposez déjà d'un webshop et il est géré par la plateforme de commerce en ligne Shopify ?

MacOS 11 "Big Sur"

Comme lors de chaque mise à jour de votre système d'exploitation, notre équipe technique vous recommande vivement par mesure de prudence de surseoir à toute mise à jour vers cette nouvelle version, dans l’attente des retours de tests de compatibilité des différentes versions de la technologie 4D.

Le CRM, c'est quoi ?

CRM est l’acronyme de Customer Relationship Management : la Gestion de la Relation Client (GRC). Devant un marché toujours plus compétitif et la multiplicité des canaux de communication, le logiciel CRM se charge de collecter, analyser et organiser les données des clients existants et futurs, dans le but de mieux cerner leur profil, anticiper leurs besoins, prédire leur comportement d’achat et ainsi saisir de nouvelles opportunités de vente

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