ISIS
nieuws

Omdat de evolutie blijft doorgaan.

Fonctionnalité complète disponible à partir de la version : 3.6.32


Une nouvelle colonne a récemment fait son apparition dans les listes de documents commerciaux. La colonne "Envoyé" vous permet désormais de savoir si le document a été envoyé ou non via le système d'envoi par mail avec PDF attaché.

Cette nouvelle colonne est disponible dans tous les fichiers de documents commerciaux clients (offres, commandes, notes d'envoi, factures et notes de crédit) et fournisseurs (commandes). Initialement, elle n'est pas activée par défaut; voici la procédure pour l'activer et la rendre visible dans votre liste de documents :

Activer la colonne "Envoyé"

Depuis la liste de vos documents commerciaux, ouvrez le tiroir de droite via le bouton dans le coin inférieur droit.

 

Dans la liste des colonnes disponibles, cochez celle dont le libellé est Envoyé

 

Désormais, la colonne Envoyé s'est ajoutée à la liste des colonnes visibles. Elle vous permet de visualiser quel document a déjà été envoyé par mail.

Remarque : N'oubliez pas qu'il est possible de déplacer les colonnes via un simple glisser-déposer du titre des colonnes.

 

Découvrez les modules EQUISIS liés :

 

Inschrijving nieuwsbrief