Actualité
de la société ISIS

Car l'évolution est permanente.

 

Cher(e) client(e),

Si vous êtes utilisateur Windows, nous vous rappelons si besoin que le support de Windows 7 par Microsoft prendra fin le 14 janvier 2020. Idem pour les environnements Server 2008 et 2008 R2.Du côté d'Apple, c'est vraisemblablement dans le courant du mois de juin 2019 que la prochaine version du système d’exploitation 10.15 sera présentée. Ceci en vue d’une mise en service tout aussi probable autour de septembre 2019.

Si vous êtes utilisateurs de macOS Mojave (10.14), vous êtes prévenus depuis plusieurs mois que certains programmes installés (en version 32 bits) ne fonctionneront donc bientôt plus.Notre analyse est qu’il est temps de vous inviter à vous organiser pour faire face à ce tournant technologique qui va se dérouler dans le courant du second semestre 2019.

Action !

  Utilisateur Windows ?

  • Windows 7 (ou version antérieure),
  • Windows 8,
  • Windows 8 .1,
  • Windows Serveur 2008 ou 2008 R2 (ou version antérieure),
  • Windows 10 (version 32 bits) ?

Nous vous invitons pour commencer à prendre contact avec votre responsable IT pour faire évoluer -si possible- vos systèmes vers une version de Windows 64 bits plus récente, telle que Windows 10 (64 bits)  et Windows Server 2012 (au minimum).
 
Une fois cette évolution réalisée, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sans plus tarder avec nos services pour préparer et organiser la migration de vos applicatifs 4D et Equisis au minimum sous la technologie 4D v16.416.5 ou mieux, la version v17.1 en 64 bits.

  Utilisateur Mac ?

  • Si votre Mac n’a pu être mis à jour pour Mojave, alors sachez que vous ne pourrez bientôt plus bénéficier de mise à jour Equisis standard. Considérez sérieusement l’option de renouveler votre matériel.
  • Si votre Mac est sous Mojave et est éligible pour supporter macOS X.15, autant vous préparer dès aujourd’hui en organisant la migration de vos applicatifs 4D et Equisis au minimum sous la technologie 4D v16.416.5 ou mieux, la version v17.1 en 64 bits.
  Assistance EQUISIS

Notre service Assistance se fera un plaisir de vous aider en vérifiant ce qu’il en est et en vous conseillant quant à la manière de s’y prendre pour négocier ce virage technologique au mieux de vos intérêts.
 
Sachez que quelle que soit votre situation, nous pourrons vous aider à trouver la meilleure solution possible.

  • Contactez-nous par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ou laissez-nous un message sur notre répondeur Assistance Equisis
    +32(0)87 21 39 72

Bien cordialement.
 
L’équipe technique et assistance ISIS

Inscription à la newsletter