Actualité
de la société ISIS

Car l'évolution est permanente.

Jean-Marc Schellings et Wilfried Niessen lançaient, il y a 35 ans, un logiciel de comptabilité sur le marché belgo-luxembourgeois, marquant par la même occasion la naissance d’ISIS.

Aujourd’hui, plusieurs centaines d’entreprises sont équipées de programmes informatiques conçus et distribués par ISIS. Forte d’une croissance constante, l’entreprise compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs pluridisciplinaires.

Alan_et_Douchan

Dans ce contexte plus que positif, ISIS écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire. Depuis quelques mois en effet, un nouveau duo a repris les rênes de la société. Celui-ci ne vous est sans doute pas inconnu, puisqu'Alan Blokken et Douchan Zangerlé, les nouveaux administrateurs d’ISIS, travaillent depuis de nombreuses années déjà au sein de l’entreprise.


L’alliance de l’eau et du feu

Alan et Douchan ont de nombreux points communs. Ils partagent la même passion pour l’informatique, la technique, l’industrie et… leurs clients ! Zoom sur un duo à la fois complice et complémentaire.

Passionné de VTT et de sports moteur, Alan a besoin d’action ! Fin observateur, il aime aussi maîtriser les choses. Quand un problème informatique se pose chez ISIS, il adore l’analyser et y apporter ses solutions.

Alan

Alan, c’est une force tranquille, le côté « eau » du duo. Il aime aussi particulièrement découvrir les coulisses des entreprises. Et chez ISIS, il est comblé puisque ses clients lui offrent une variété d’univers très différents. Sur une journée, il peut ainsi passer des processus de production du secteur de la métallurgie…à ceux d’une entreprise de fromage bio !

Douchan, pour sa part, a trois passions : son fils, la technique et son entreprise. Pendant longtemps, il a été le développeur leader d’ISIS. Aujourd’hui, en tant qu’administrateur, il découvre les nouvelles facettes commerciales de son métier… qui le séduisent beaucoup !

Douchan

Douchan adore également sortir de sa zone de confort, explorer de nouveaux logiciels, découvrir de nouveaux langages informatiques et développer des outils comptables toujours plus innovants. Homme de défis, Douchan est le côté « feu » d’ISIS.

Alan et Douchan travaillent ensemble depuis si longtemps qu’ils se connaissent (presque) par cœur ! La confiance réciproque qui s’est construite au fil du temps forme aujourd’hui un duo complice et hyper enthousiaste à l’idée d’écrire les nouvelles pages de l’histoire d’ISIS.


Une nouvelle stratégie

Depuis quelques mois à la tête de l’entreprise, les deux associés sont également en phase face aux futurs développement d’ISIS. Forts de leur expérience professionnelle, Alan et Douchan possèdent un double atout : ils connaissent parfaitement les besoins de leurs clients mais aussi les grandes forces d’ISIS.

  • La stratégie récemment définie avec leurs collaborateurs s’en inspire donc fortement :
  • Un service proche des clients, grâce à un contact direct avec une équipe de collaborateurs expérimentés, sans intermédiaire
  • Des solutions informatiques modulables selon les besoins du client, pour la gestion de A à Z de l'entreprise
  • Une tarification privilégiée et des frais de déplacement transparents

cible-fleche.jpg

Les collaborations à long terme l’ont déjà prouvé depuis longtemps : ces trois piliers constituent un socle solide sur lequel ISIS poursuivra son développement, auu service de tous ses clients.

Alan et Douchan entendent bien poursuivre la belle aventure entrepreneuriale initiée par MM. Schellings et Niessen. Pour y arriver, ils peuvent compter sur l’expertise des collaborateurs de l’entreprise mais aussi sur celle des autres sociétés d’ISIS Group : la fiduciaire AMTC.BE et la société de consultance et de formation en entreprise, Formac Consult.

Nous reviendrons très prochainement sur les projets dans les cartons de nos nouveaux administrateurs !



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription à la newsletter