Actualité
de la société ISIS

Car l'évolution est permanente.

La crise sanitaire nous oblige à être inventifs et à repenser nos méthodes de vente. Aujourd'hui plus que jamais, l'existence d'une boutique en ligne devient un complément utile aux canaux de ventes habituels, voire un outil indispensable pour la survie de l'entreprise.

Vous envisagez prochainement d'ouvrir une boutique en ligne et vous ne savez quel outil choisir ? Ou vous disposez déjà d'un webshop et il est géré par la plateforme de commerce en ligne Shopify ?

Grâce au connecteur développé entre votre Gestion de Stock Equisis et Shopify, synchronisez vos stocks avec votre boutique en ligne et récupérez les ventes dans EQUISIS, le tout de manière entièrement automatisée !
Equisis-Shopify.jpg



5 bonnes raisons d'opter pour notre connecteur Shopify :

  1. Un outil moderne et convivial de vente en ligne clé en main grâce à notre service d'assistance à la configuration de votre webshop et de son nom de domaine ("www.votreboutique.be")
  2. Des quantités en stock toujours exactes sur votre boutique en ligne, sans aucun encodage manuel
  3. Les ventes en ligne récupérées automatiquement dans EQUISIS sous forme de bon de commande, transformé en note d'envoi lors de la livraison de la marchandise
  4. Un gain de temps considérable et une fiabilité accrue, puisque les ventes et le stock sont automatiquement synchronisés
  5. Une réelle opportunité supplémentaire de ventes et une visibilité de votre activité décuplée


La plateforme e-commerce Shopify est utilisée par près d'un million d'utilisateurs à travers le monde. Elle constitue l'un des outils de vente en ligne les plus appréciés, par sa convivialité et sa simplicité d'utilisation, et est dotée d'outils puissants destinés à augmenter vos ventes et à gérer vos opérations quotidiennes, le tout en un minimum de clics.


Vous êtes intéressé(e) par notre connecteur ? Contactez-nous par téléphone au 087/21.39.70, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en complétant notre formulaire de demande d'informations.

Inscription à la newsletter