Accueil arrow News arrow ISIS arrow ISIS.be : un nouveau portail autour de l'intégration des services IT aux PME

ISIS.be : un nouveau portail autour de l'intégration des services IT aux PME

Suggérer par mail
15-02-2008

Cher client, cher partenaire,

Nous avons le plaisir de vous informer que le nouveau site ISIS est maintenant accessible à l'adresse habituelle "www.isis.be".

"Notre site Internet se veut avant tout le point d'entrée dans un univers qui comporte de nombreux espaces inconnus de notre clientèle.", clame fièrement Jean-Marc Schellings, administrateur-délégué et co-fondateur, avec Wilfried Niessen, de ISIS SA et de Formac Consult SA, sa société mère.

Ces dernières années, nous avons investi dans de nouvelles technologies et réalisé de nouveaux travaux de développements en gardant à l'esprit une idée maîtresse : intégrer tous les processus touchant à l'informatique de gestion au sens large autour d'une seule solution : les logiciels de gestion EQUISIS.

La "homepage" montre maintenant bien mieux d'un seul coup d'oeil la richesse de notre offre produit.

Nous continuerons à consolider et diversifier cette offre, de sorte que les solutions proposées garantissent à nos clients les qualités que recherchent habituellement les PME : souplesse, confort, évolutivité, prix, performance, fiabilité.

Nous nous appuyons par ailleurs sur un réseau de partenaires qui sont là, en deuxième ligne, pour nous épauler dans le même état d'esprit que le vôtre.

Nous sommes également fiers de pouvoir afficher de nombreuses références connues ou moins connues, preuve que notre succès est bien réel, et ce depuis plus de 20 ans.

Une place de choix a par ailleurs été réservée à la communication avec l'ensemble de l'équipe ISIS, quel que soit le mode de communication choisi.

Aucune technologie n'a été négligée : même les vidéos de présentations/formations produits sont présentes.

Le site est également destiné à y trouver nos offres promotionnelles et tout renseignement technico-commercial utile.

Dans un second temps, une boutique en ligne permettra à chacun de nos clients de procéder à des achats en ligne, récupérés automatiquement dans notre ERP EQUISIS, bien évidemment.

Le site Internet se veut un exemple de ce dont nous sommes capables de réaliser et de reproduire à la demande pour tout nouveau projet client : un canal de communication asynchrone entre les informations que nous pouvons mettre à disposition de notre clientèle et les clients ou prospects à la recherche d'un produit ou d'un service innovant et performant dans le domaine IT.

Bonne découverte à tous...

L'équipe ISIS