EQUISIS
Executive Premium

Gestion de la relation client.

Le CRM, abréviation de "Customer Relationship Management", est un Pack capable de gérer efficacement et de manière très complète le suivi de vos prospects et clients. Il permet d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités indispensables au suivi des contacts clients et d’enrichir votre base de données d’informations précieuses pour votre force de vente, interne ou sur le terrain.
 

Suivi client

  • Encodage détaillé de chaque contact de l’entreprise, stockage du (des) site(s) Web avec lien automatique, stockage des secteurs d’activité par arborescence, distinction client / prospect,...
  • Accès centralisé aux historiques à partir des différents onglets de la fiche client : détail des produits offerts, commandés, livrés et facturés, aperçu des offres et des commandes, courriers,... Lien direct par double clic vers ces documents commerciaux.
  • Archivage centralisé sur disque dur de tous les documents concernant le client (contrats, offres, actions commerciales,...) et accès automatique direct à ceux-ci à partir de l’onglet Contrats de la fiche client.
  • Accès à partir de la fiche client au traitement de texte 4D Write pour création et envoi d’un courrier sur base d'un modèle prédéfini, enregistrement de ce courrier dans un répertoire centralisé pour consultation ultérieure des courriers envoyés.
  • Par contact, spécification de la gamme de produits qui l’intéresse, du type d’informations demandées, des domaines d’activité,...
  • Suivi du client par encodage d’actions «B2B» individuelles, traçant l’historique et le suivi de la relation client : dates de chaque demande, date d’exécution de la demande, personne responsable, action entreprise,...
     

Actions commerciales

  • Définition de stratégies commerciales appliquées à une sélection de prospects, de clients ou de contacts, en fonction de critères précis définis par l’utilisateur.
  • Types d’actions :
    • Email : envoi d’un email via votre logiciel de messagerie par défaut.
    • Mailing : envoi d’un mailing directement à partir d’Equisis, avec fichier(s) pdf attaché(s), généré par le traitement de texte intégré 4D Write.
    • Demande d’information / Plainte, avec formulaire détaillé de prise d’informations.
    • Courrier.
    • Visite / rendez-vous client.
    • Rappel téléphonique.
  • Association d’une ou plusieurs action(s) commerciale(s) successives à une même stratégie.
  • Archivage automatique au format pdf sur votre serveur des mailings envoyés à vos clients/prospects.
  • Suivi commercial individuel de toute demande du client/prospect à travers la fiche client, via la création automatique d’une stratégie « B2B », transmission de ce suivi en interne par email, recherche rapide des suivis en cours par délégué commercial, par date, par type de demande,...
  • Outils d’analyse des chiffres clés des clients, pour la définition et l’exécution de cibles d’actions commerciales.
  • Centralisation des archives du client (contrats, courriers, offres de prix,...) sur votre serveur, et accès direct à ce dossier à travers la fiche client.
  • Etc...

Logiciels de gestion compatibles Apple Mac et Microsoft Windows

"J'avais besoin d'une gestion comptable pour une profession libérale. Le produit est stable, et bien suivi par ses créateurs."
M. Querson - Gérant - ARCQUE sprl

Paramétrage personnalisé

Service destiné à rendre l'application la plus adaptée possible à vos processus spécifiques, que ce soit par un paramétrage poussé ou par le développement de nouvelles fonctionnalités.

Service de mise à jour

Accès privilégié et mise à disposition des versions les plus récentes du logiciel.
Gratuit les 3 premiers mois à partir de la date de la commande.

Service de support

Assistance fonctionnelle et mise à disposition de compétences destinées à rendre l’usage du programme le plus harmonieux possible.

Formation à l'utilisation

Pour tirer à 100% profit de votre solution.

Configuration minimale

Pour être certain d'utiliser EQUISIS dans les meilleurs conditions possibles.